proud_top_banner

Protecteur d'écran en verre trempé anti-lumière bleue 2.5D pour la série iPhone 12

Protecteur d'écran en verre trempé anti-lumière bleue 2.5D pour la série iPhone 12

Le protecteur d'écran anti-lumière bleue OTAO gardera vos yeux en sécurité et rendra l'utilisation de votre iPhone plus agréable. 9H sur l'échelle de dureté minérale de Moh et comportent un revêtement oléophobe qui ajoute une couche de résistance au maculage des empreintes digitales. Contrairement à d'autres produits sur le marché, nos protecteurs d'écran conserveront la précision des couleurs et le dynamisme de votre iPhone tout en conservant sa sensibilité tactile.


Les détails du produit

Bloque jusqu'à 43% de la lumière bleue nocive
• Réduit la fatigue oculaire numérique

• Forte protection contre les chocs et les rayures

• Processus d'installation simple, étape par étape

• Résistant à l'eau et aux taches

• Couverture bord à bord adaptée aux boîtiers

• Sensibilité tactile parfaite

Appareils compatibles

 iPhone 12 Mini;

 iPhone 12;

 iPhone 12 Pro;

 iPhone 12 Pro Max;

● iPhone 11;

 iPhone 11 Pro;

 iPhone 11 Pro Max;

AUTRES CARACTÉRISTIQUES

dg (3)

Protection d'écran en verre la plus solide

Le verre aluminium-silicate et la technologie de trempe utilisées dans le verre trempé OTAO pour augmenter la tension superficielle du verre rendant le corps entier plus fort.

Protection maximale contre les rayures

Le verre trempé OTAO utilise un matériau en verre de qualité supérieure et un traitement spécial de revêtement dur, ce qui empêche la plupart des rayures dans la vie quotidienne, telles que les lames, les ciseaux, les clés et autres objets durs et tranchants au-dessus du sol.

2

Taille précise et toucher sensible

Un savoir-faire parfait vous donne toujours le meilleur résultat et il en va de même pour un bon film de verre trempé. Une coupe précise par un expert signifie que votre protecteur d'écran en verre trempé offre une couverture parfaite et complète.

Installation facile

L'installation du film trempé OTAO est très simple et pratique. Si vous envisagez le terminal, vous pouvez également choisir notre applicateur (également appelé plateau d'installation) pour assister l'installation. Même un consommateur sans expérience cinématographique peut facilement y mettre un film.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

proud_top_banner

2.5D Anti Blue Light Tempered Glass Screen Protector for iPhone 12 series

2.5D Anti Blue Light Tempered Glass Screen Protector for iPhone 12 series

OTAO anti-blue light screen protector will keep your eyes safe and make using your iPhone a more pleasurable experience. 9H on the Moh’s  scale of mineral hardness and feature an oleophobic coating that adds a layer of fingerprint smudge resistance. Unlike other products on the market, our screen protectors will retain the color accuracy and vibrancy of your  iPhone while retaining its touch sensitivity.


Product Detail

Blocks up to 43% of harmful blue light
• Reduces digital eye strain

• Strong impact and scratch protection

• Easy, step-by-step installation process

• Water and smudge resistant

• Case friendly, edge-to-edge coverage

• Perfect touch sensitivity

Compatible Devices

 iPhone 12 Mini;

 iPhone 12;

 iPhone 12 Pro;

 iPhone 12 Pro Max;

● iPhone 11;

 iPhone 11 Pro;

 iPhone 11 Pro Max;

OTHER FEATURES

dg (3)

Strongest Glass Screen Protection

The aluminium-silicate glass and the tempering technology used in OTAO Tempered Glass to increase the surface tension of the glass making the full body stronger.

Maximum Scratch Protection

OTAO Tempered glass uses premium glass material and special hard coating treatment.So it prevents most of scratches in daily life by such as blades, scissors, keys and other hard, sharp objects above the ground scraping.

2

Accurate Size and Sensitive Touching

Perfect craftsmanship always gives you best result and same is applicable for good tempered glass film. A accurate cut by an expert means your tempered glass screen protector gives perfect and full coverage.

Easy Installation

The installation of OTAO tempered film is very simple and convenient. If you are considering the terminal, you can also choose our applicator(also called installation tray)to assist the installation. Even a consumer without film experience can easily put a film on it.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us