top_banner

iPad

  • Paper feel film for iPad Pro 10.9″ with good writing experiences and protection of screen

    Film au toucher papier pour iPad Pro 10,9 ″ avec de bonnes expériences d'écriture et une protection de l'écran

    Vous avez une expérience de l'écriture et du dessin sur le protecteur d'écran de l'iPad, du tablet pc, mais c'est comme un tirage sur miroir lisse. Nous cherchons à améliorer l'expérience d'écriture et de dessin sur votre iPad, tablette PC. Le film Paperlike est développé pour fonctionner en parfaite harmonie avec l'Apple Pencil. Il aime le protecteur d'écran mat pour écrire, dessiner et protéger. Le Paperlike amènera vos œuvres au niveau supérieur. Paperlike est le protecteur d'écran développé pour les professionnels et les artistes qui veulent la précision du papier dans un environnement sans papier.

  • 2.5D Matte Screen Protector for Apple iPad series

    Protecteur d'écran mat 2.5D pour la série Apple iPad

    Protecteur d'écran en verre trempé mat haute clarté d'OTAO avec fonction anti-reflet qui peut résister efficacement aux reflets nocifs et réduire la réflexion de la lumière pour protéger les yeux.

  • iPad Pro 11″ 2020 Tempered Glass Screen Protector

    Protecteur d'écran en verre trempé pour iPad Pro 11 ″ 2020

    Conçu spécifiquement pour l'iPad Pro 11 ″ 2020, le protecteur d'écran en verre trempé OTAO offre un ajustement parfait pour l'appareil. Il comporte des découpes pour la caméra, les capteurs, le haut-parleur et le bouton, une visibilité et une sensibilité élevées.

  • 2.5D Anti Blue Light Tempered Glass Screen Protector for  Ipad Series

    Protecteur d'écran en verre trempé anti-lumière bleue 2.5D pour la série Ipad

    Le protecteur d'écran en verre trempé anti-lumière bleue OTAO filtre jusqu'à 43% de la lumière bleue nocive émise par de nombreux appareils électroniques grand public courants, protégeant vos yeux de la fatigue oculaire numérique. En outre, il protège votre téléphone contre les chutes, couvre bord à bord pour protéger davantage l'écran et dispose d'une protection antimicrobienne Ultra-Fresh qui réduit 99% de la croissance des bactéries à la surface pendant toute la durée de vie de votre iPhone.

top_banner

iPad

  • Paper feel film for iPad Pro 10.9″ with good writing experiences and protection of screen

    Paper feel film for iPad Pro 10.9″ with good writing experiences and protection of screen

    You have any experience of writing and drawing on screen protector of iPad, tablet pc, but it is like a draw on mirror-smooth. We are searching to improve the experience of writing and drawing on your iPad, Tablet PC. The Paperlike film is developed to work in perfect harmony with the Apple Pencil. It likes to matt screen protector for writing, drawing and protecting. The Paperlike will take your works to the upper level. Paperlike is the screen protector developed for professionals and artists who want the precision of paper in a paperless environment.

  • 2.5D Matte Screen Protector for Apple iPad series

    2.5D Matte Screen Protector for Apple iPad series

    OTAO’s high clarity matte tempered glass screen protector with anti-reflection function which can effectively resist from harmful glare and reduce light reflection to protect eyes.9H super tough aluminosilicate glass and edge to edge full cover design protects from scratches to high impact drops.

  • iPad Pro 11″ 2020 Tempered Glass Screen Protector

    iPad Pro 11″ 2020 Tempered Glass Screen Protector

    Designed specifically for the iPad Pro 11″ 2020, OTAO Tempered Glass Screen Protector offers a perfect fit for the device. It features cut-outs for the camera, sensors, speaker and button, high visibility and sensitivity.

  • 2.5D Anti Blue Light Tempered Glass Screen Protector for  Ipad Series

    2.5D Anti Blue Light Tempered Glass Screen Protector for Ipad Series

    OTAO anti blue light tempered glass screen protector filters out up to 43% of the harmful blue light emitted by many common consumer electronic devices, protecting your eyes from digital eye strain. In addition, it safeguards your phone against drops, covers edge-to-edge to protect more of the screen, and has Ultra-Fresh antimicrobial protection that reduces 99% of bacteria growth on the surface for the life of your iPhone.