top_banner

2.5D

  • iPhone 2.5D PMMA screen protector Never broken edge

    Protecteur d'écran en PMMA pour iPhone 2.5D Bord jamais cassé

    Comparé au verre trempé, le protecteur d'écran en PMMA est un nouveau produit l'année dernière. En tant que film souple, couverture complète avec une certaine dureté. Les principales caractéristiques ne sont pas cassées et pleines de colle.

  • iPhone 2.5D ceramic screen protector Never broken edge

    Protecteur d'écran en céramique pour iPhone 2.5D Bord jamais cassé

    Comparé au verre trempé, le protecteur d'écran en céramique est fait d'un matériau spécial PC + TPU, une sorte de protecteur d'écran souple et la plupart des spécialités ne doivent jamais être cassées. Avec la fonction de légère anti-rayures et avec une certaine dureté, le protecteur d'écran en céramique est de plus en plus populaire sur le marché.

  • iPhone 12 series 2X shatterproof tempered glass screen protector

    Protecteur d'écran en verre trempé incassable pour iPhone 12 Series 2X

    Qu'est-ce que le verre incassable 2X?

    Le verre trempé est traité par un processus de double renforcement spécial dans le processus de production pour améliorer la dureté et la résistance aux chocs du verre trempé lui-même.

    Lorsque nous achetons un nouveau téléphone portable, nous voulons absolument coller un protecteur d'écran en verre trempé avec une dureté élevée et une forte résistance aux chocs. OTAO a une idée, afin d'obtenir un meilleur effet de protection d'écran, prendre un double renforcement (2x verre incassable) apporter une meilleure expérience aux clients.

  • 2.5D Matte Screen Protector for Apple iPad series

    Protecteur d'écran mat 2.5D pour la série Apple iPad

    Protecteur d'écran en verre trempé mat haute clarté d'OTAO avec fonction anti-reflet qui peut résister efficacement aux reflets nocifs et réduire la réflexion de la lumière pour protéger les yeux.

  • 2.5D Matte Screen Protector for iPhone 12 series

    Protecteur d'écran mat 2.5D pour la série iPhone 12

    Le protecteur d'écran en verre trempé mat haute clarté d'OTAO avec fonction anti-reflet qui peut résister efficacement aux reflets nocifs et réduire la réflexion de la lumière pour protéger les yeux.9H Le verre en aluminosilicate super résistant et la conception de la couverture complète bord à bord protègent le téléphone des rayures aux chutes à fort impact.

  • 2.5D Anti Blue Light Tempered Glass Screen Protector for iPhone 12 series

    Protecteur d'écran en verre trempé anti-lumière bleue 2.5D pour la série iPhone 12

    Le protecteur d'écran anti-lumière bleue OTAO gardera vos yeux en sécurité et rendra l'utilisation de votre iPhone plus agréable. 9H sur l'échelle de dureté minérale de Moh et comportent un revêtement oléophobe qui ajoute une couche de résistance au maculage des empreintes digitales. Contrairement à d'autres produits sur le marché, nos protecteurs d'écran conserveront la précision des couleurs et le dynamisme de votre iPhone tout en conservant sa sensibilité tactile.

  • 2.5D High Clear Anti-Dust Tempered Glass Screen Protector For iPhone 12 series

    Protecteur d'écran en verre trempé anti-poussière 2.5D haute transparence pour la série iPhone 12

    La technologie antistatique d'OTAO rend ce protecteur d'écran entièrement isolé de la poussière.Fournit une protection complète pour la série iPhone 12, et compatible avec le toucher sensible.Il offre également des propriétés anti-empreintes digitales et hydrophobes.

  • 2.5D 0.33mm Clear Tempered Glass for iPhone 12 series

    Verre trempé transparent 2,5D 0,33 mm pour la série iPhone 12

    100% transparent et ultra clair: protecteur d'écran presque invisible spécialement conçu pour les écrans LCD HD, sans effet arc-en-ciel. Protection supérieure contre les chocs et les rayures: Ultra mince avec une protection maximale contre les chutes, les rayures, les éraflures et les bosses à fort impact! Compatible avec les cas: le protecteur d'écran OTAO est précisément découpé pour être un peu plus petit que l'écran réel du téléphone intelligent pour éviter les bulles occasionnelles de votre coque de téléphone préférée. Réponse sensible et rapide: avec le protecteur d'écran, vous ...
  • Samsung S21 Plus 2.5D Full Glue Tempered Glass Screen Protector

    Protecteur d'Écran en Verre Trempé Full Glue pour Samsung S21 Plus 2.5D

    Protecteur d'écran incurvé en verre trempé pour Samsung S21 Plus, haute transparence et conception de couverture complète, offre une protection bord à bord pour votre téléphone.Le verre ultra fin de 0,25 mm assure des performances stables avec un toucher sensible.

  • 2.5D Anti Blue Light Tempered Glass Screen Protector for  Ipad Series

    Protecteur d'écran en verre trempé anti-lumière bleue 2.5D pour la série Ipad

    Le protecteur d'écran en verre trempé anti-lumière bleue OTAO filtre jusqu'à 43% de la lumière bleue nocive émise par de nombreux appareils électroniques grand public courants, protégeant vos yeux de la fatigue oculaire numérique. En outre, il protège votre téléphone contre les chutes, couvre bord à bord pour protéger davantage l'écran et dispose d'une protection antimicrobienne Ultra-Fresh qui réduit 99% de la croissance des bactéries à la surface pendant toute la durée de vie de votre iPhone.

top_banner

2.5D

  • iPhone 2.5D PMMA screen protector Never broken edge

    iPhone 2.5D PMMA screen protector Never broken edge

    Compared with tempered glass, PMMA screen protector is a new product last year. As a soft film, full cover with certain hardness. The main features are not broken and full of glue.

  • iPhone 2.5D ceramic screen protector Never broken edge

    iPhone 2.5D ceramic screen protector Never broken edge

    Compared with tempered glass, the ceramic screen protector is made of special PC+TPU material, a kind of soft screen protector and the most specialties is never to be broken. With the function of slight anti-scratching and with certain hardness, the ceramic screen protector is more and more popular in the market.

  • iPhone 12 series 2X shatterproof tempered glass screen protector

    iPhone 12 series 2X shatterproof tempered glass screen protector

    What is 2X shatterproof Glass?

    The tempered glass is processed by a special double strengthening process in the production process to improve the hardness and impact resistance of the tempered glass itself.To make it can effectively prevent edge chipping.

    When we buy a new mobile phone, we definitely want to stick a tempered glass screen protector with high hardness and strong impact resistance. OTAO has a idea, in order to achieve a better screen protection effect, taking double strengthening(2x shatterproof glass) bring a better experience to customers.

  • 2.5D Matte Screen Protector for Apple iPad series

    2.5D Matte Screen Protector for Apple iPad series

    OTAO’s high clarity matte tempered glass screen protector with anti-reflection function which can effectively resist from harmful glare and reduce light reflection to protect eyes.9H super tough aluminosilicate glass and edge to edge full cover design protects from scratches to high impact drops.

  • 2.5D Matte Screen Protector for iPhone 12 series

    2.5D Matte Screen Protector for iPhone 12 series

    OTAO’s high clarity matte tempered glass screen protector with anti-reflection function which can effectively resist from harmful glare and reduce light reflection to protect eyes.9H super tough aluminosilicate glass and edge to edge full cover design protects the phone from scratches to high impact drops.

  • 2.5D Anti Blue Light Tempered Glass Screen Protector for iPhone 12 series

    2.5D Anti Blue Light Tempered Glass Screen Protector for iPhone 12 series

    OTAO anti-blue light screen protector will keep your eyes safe and make using your iPhone a more pleasurable experience. 9H on the Moh’s  scale of mineral hardness and feature an oleophobic coating that adds a layer of fingerprint smudge resistance. Unlike other products on the market, our screen protectors will retain the color accuracy and vibrancy of your  iPhone while retaining its touch sensitivity.

  • 2.5D High Clear Anti-Dust Tempered Glass Screen Protector For iPhone 12 series

    2.5D High Clear Anti-Dust Tempered Glass Screen Protector For iPhone 12 series

    OTAO ’s anti static technology, make this screen protector fully isolated from the dust.provide full coverage protection for iPhone 12 series, and compatible with sensitive touching .It also provides anti fingerprint and hydrophobic properties.

  • 2.5D 0.33mm Clear Tempered Glass for iPhone 12 series

    2.5D 0.33mm Clear Tempered Glass for iPhone 12 series

    100% Transparent& ultra clear: Specially Designed Nearly Invisible screen protector for HD LCD Screens, NO Rainbow Effect. Superior impact &Scratch protection: Ultra Thin with Maximum Protection from High Impact Drops, Scratches, Scrapes, and Bumps! Case Friendly: OTAO Screen Protector is Precisely cutted to be a Little Smaller than the Actual Screen of the Smart Phone to Prevent Occasional Bubbling by Your Favourite Phone Case. Sensitive&quick response:With the screen protector,y...
  • Samsung S21 Plus 2.5D Full Glue Tempered Glass Screen Protector

    Samsung S21 Plus 2.5D Full Glue Tempered Glass Screen Protector

    Tempered Glass curved screen protector for Samsung S21 Plus,high transparency and full coverage design,offers a edge to edge protection for your phone.0.25mm ultra thin glass ensure the stable performance with sensitive touching.

  • 2.5D Anti Blue Light Tempered Glass Screen Protector for  Ipad Series

    2.5D Anti Blue Light Tempered Glass Screen Protector for Ipad Series

    OTAO anti blue light tempered glass screen protector filters out up to 43% of the harmful blue light emitted by many common consumer electronic devices, protecting your eyes from digital eye strain. In addition, it safeguards your phone against drops, covers edge-to-edge to protect more of the screen, and has Ultra-Fresh antimicrobial protection that reduces 99% of bacteria growth on the surface for the life of your iPhone.