top_banner

Les fonctions

  • Custom logo tempered glass product

    Produit en verre trempé avec logo personnalisé

    Verre trempé avec logo personnalisé

    Le verre trempé personnalisé avec logo OTAO utilise une variété de techniques pour ajouter les motifs ou le texte que vous souhaitez à notre verre trempé. De cette façon, vos produits peuvent être distingués des autres marques. Vous pouvez offrir à vos clients le verre trempé avec logo en cadeau, ou vous pouvez mettre en place des modèles pour attirer les jeunes. Et lorsque les clients sont installés avec le verre Logo de votre entreprise, cela fait également la promotion de votre marque. Et si cela se produit après-vente, il est également utilisé comme un design anti-faux pour identifier s'il s'agit de votre produit.

  • iPhone 12 series 2.5D privacy tempered glass screen protector

    Protecteur d'écran en verre trempé de confidentialité pour iPhone 12 Series 2.5D

    Lorsque vous utilisez un téléphone mobile sans film de confidentialité, l'écran est un écran de partage surround, de sorte que vous et les personnes autour de vous pouvez voir l'écran clairement. Lorsque vous placez le verre trempé de confidentialité OTAO sur l'écran, il s'agit d'un écran de confidentialité exclusif, qui ne peut être vu que par vous et les informations de l'écran ne peuvent pas être vues de côté.

  • iPhone 12 series 3D anti bacterial tempered glass screen protector

    Protecteur d'écran en verre trempé antibactérien 3D pour iPhone 12 Series

    99% TAUX ANTI BACTÉRIEN: Le film protecteur de l'écran est développé sur la base du principe de la stérilisation antibactérienne avec des ions d'argent, qui peuvent inhiber la croissance de bactéries nocives, telles que Escherichia coli, Staphylococcus aureus, etc.

  • iPhone 12 series 2X shatterproof tempered glass screen protector

    Protecteur d'écran en verre trempé incassable pour iPhone 12 Series 2X

    Qu'est-ce que le verre incassable 2X?

    Le verre trempé est traité par un processus de double renforcement spécial dans le processus de production pour améliorer la dureté et la résistance aux chocs du verre trempé lui-même.

    Lorsque nous achetons un nouveau téléphone portable, nous voulons absolument coller un protecteur d'écran en verre trempé avec une dureté élevée et une forte résistance aux chocs. OTAO a une idée, afin d'obtenir un meilleur effet de protection d'écran, prendre un double renforcement (2x verre incassable) apporter une meilleure expérience aux clients.

  • 2.5D Matte Screen Protector for Apple iPad series

    Protecteur d'écran mat 2.5D pour la série Apple iPad

    Protecteur d'écran en verre trempé mat haute clarté d'OTAO avec fonction anti-reflet qui peut résister efficacement aux reflets nocifs et réduire la réflexion de la lumière pour protéger les yeux.

  • 2.5D Matte Screen Protector for iPhone 12 series

    Protecteur d'écran mat 2.5D pour la série iPhone 12

    Le protecteur d'écran en verre trempé mat haute clarté d'OTAO avec fonction anti-reflet qui peut résister efficacement aux reflets nocifs et réduire la réflexion de la lumière pour protéger les yeux.9H Le verre en aluminosilicate super résistant et la conception de la couverture complète bord à bord protègent le téléphone des rayures aux chutes à fort impact.

  • 2.5D Anti Blue Light Tempered Glass Screen Protector for iPhone 12 series

    Protecteur d'écran en verre trempé anti-lumière bleue 2.5D pour la série iPhone 12

    Le protecteur d'écran anti-lumière bleue OTAO gardera vos yeux en sécurité et rendra l'utilisation de votre iPhone plus agréable. 9H sur l'échelle de dureté minérale de Moh et comportent un revêtement oléophobe qui ajoute une couche de résistance au maculage des empreintes digitales. Contrairement à d'autres produits sur le marché, nos protecteurs d'écran conserveront la précision des couleurs et le dynamisme de votre iPhone tout en conservant sa sensibilité tactile.

  • 2.5D High Clear Anti-Dust Tempered Glass Screen Protector For iPhone 12 series

    Protecteur d'écran en verre trempé anti-poussière 2.5D haute transparence pour la série iPhone 12

    La technologie antistatique d'OTAO rend ce protecteur d'écran entièrement isolé de la poussière.Fournit une protection complète pour la série iPhone 12, et compatible avec le toucher sensible.Il offre également des propriétés anti-empreintes digitales et hydrophobes.

  • 2.5D Anti Blue Light Tempered Glass Screen Protector for  Ipad Series

    Protecteur d'écran en verre trempé anti-lumière bleue 2.5D pour la série Ipad

    Le protecteur d'écran en verre trempé anti-lumière bleue OTAO filtre jusqu'à 43% de la lumière bleue nocive émise par de nombreux appareils électroniques grand public courants, protégeant vos yeux de la fatigue oculaire numérique. En outre, il protège votre téléphone contre les chutes, couvre bord à bord pour protéger davantage l'écran et dispose d'une protection antimicrobienne Ultra-Fresh qui réduit 99% de la croissance des bactéries à la surface pendant toute la durée de vie de votre iPhone.

top_banner

Functions

  • Custom logo tempered glass product

    Custom logo tempered glass product

    Custom Logo Tempered Glass

    OTAO’s customized Logo tempered glass uses a variety of techniques to add the patterns or text you want to our tempered glass. In this way, your products can be distinguished from other brands. You can give your customers the tempered glass with Logo as a gift, or you can set up some patterns to attract young people. And when the customers are installed with your company’s Logo glass, it is also promoting your brand. And if it occurs after-sales, it is also used as an anti-fake design to identify whether it is your product.

  • iPhone 12 series 2.5D privacy tempered glass screen protector

    iPhone 12 series 2.5D privacy tempered glass screen protector

    When using a mobile phone without privacy film, the screen is a surround sharing screen, so you and the people around you can see the screen clearly. When you put the OTAO privacy tempered glass on the screen, it is an exclusive privacy screen, which can only be seen by you and the screen information cannot be seen from the side.

  • iPhone 12 series 3D anti bacterial tempered glass screen protector

    iPhone 12 series 3D anti bacterial tempered glass screen protector

    99% ANTI BACTERIAL RATE: The protective film for the screen is developed on the basis of the principle of antibacterial sterilization with silver ions, which can inhibit the growth of harmful bacteria, such as Escherichia coli, Staphylococcus aureus, etc

  • iPhone 12 series 2X shatterproof tempered glass screen protector

    iPhone 12 series 2X shatterproof tempered glass screen protector

    What is 2X shatterproof Glass?

    The tempered glass is processed by a special double strengthening process in the production process to improve the hardness and impact resistance of the tempered glass itself.To make it can effectively prevent edge chipping.

    When we buy a new mobile phone, we definitely want to stick a tempered glass screen protector with high hardness and strong impact resistance. OTAO has a idea, in order to achieve a better screen protection effect, taking double strengthening(2x shatterproof glass) bring a better experience to customers.

  • 2.5D Matte Screen Protector for Apple iPad series

    2.5D Matte Screen Protector for Apple iPad series

    OTAO’s high clarity matte tempered glass screen protector with anti-reflection function which can effectively resist from harmful glare and reduce light reflection to protect eyes.9H super tough aluminosilicate glass and edge to edge full cover design protects from scratches to high impact drops.

  • 2.5D Matte Screen Protector for iPhone 12 series

    2.5D Matte Screen Protector for iPhone 12 series

    OTAO’s high clarity matte tempered glass screen protector with anti-reflection function which can effectively resist from harmful glare and reduce light reflection to protect eyes.9H super tough aluminosilicate glass and edge to edge full cover design protects the phone from scratches to high impact drops.

  • 2.5D Anti Blue Light Tempered Glass Screen Protector for iPhone 12 series

    2.5D Anti Blue Light Tempered Glass Screen Protector for iPhone 12 series

    OTAO anti-blue light screen protector will keep your eyes safe and make using your iPhone a more pleasurable experience. 9H on the Moh’s  scale of mineral hardness and feature an oleophobic coating that adds a layer of fingerprint smudge resistance. Unlike other products on the market, our screen protectors will retain the color accuracy and vibrancy of your  iPhone while retaining its touch sensitivity.

  • 2.5D High Clear Anti-Dust Tempered Glass Screen Protector For iPhone 12 series

    2.5D High Clear Anti-Dust Tempered Glass Screen Protector For iPhone 12 series

    OTAO ’s anti static technology, make this screen protector fully isolated from the dust.provide full coverage protection for iPhone 12 series, and compatible with sensitive touching .It also provides anti fingerprint and hydrophobic properties.

  • 2.5D Anti Blue Light Tempered Glass Screen Protector for  Ipad Series

    2.5D Anti Blue Light Tempered Glass Screen Protector for Ipad Series

    OTAO anti blue light tempered glass screen protector filters out up to 43% of the harmful blue light emitted by many common consumer electronic devices, protecting your eyes from digital eye strain. In addition, it safeguards your phone against drops, covers edge-to-edge to protect more of the screen, and has Ultra-Fresh antimicrobial protection that reduces 99% of bacteria growth on the surface for the life of your iPhone.