proud_top_banner

Produit en verre trempé avec logo personnalisé

Produit en verre trempé avec logo personnalisé

Verre trempé avec logo personnalisé

Le verre trempé personnalisé avec logo OTAO utilise une variété de techniques pour ajouter les motifs ou le texte que vous souhaitez à notre verre trempé. De cette façon, vos produits peuvent être distingués des autres marques. Vous pouvez offrir à vos clients le verre trempé avec logo en cadeau, ou vous pouvez mettre en place des modèles pour attirer les jeunes. Et lorsque les clients sont installés avec le verre Logo de votre entreprise, cela fait également la promotion de votre marque. Et si cela se produit après-vente, il est également utilisé comme un design anti-faux pour identifier s'il s'agit de votre produit.


Les détails du produit

Avec le développement de l'industrie des smartphones, les téléphones portables nous apportent plus de confort dans notre vie quotidienne. Dans le même temps, le temps d'utilisation des téléphones mobiles augmente, presque tout le temps avec les téléphones mobiles partout. C'est pour cette raison que la protection du téléphone portable est devenue un centre d'attention quotidien, et a également donné la chance et le développement d'un étui pour téléphone portable et d'un protecteur d'écran.

Comme les accessoires de protection des téléphones portables ont été acceptés par tous les âges et tous les groupes industriels, les gens commencent à avoir une demande de personnalisation, de promotion de marque ou d'aliénation de la production sur les produits, et même une demande anti-fausse. Par exemple, l'étui pour téléphone portable a une variété de styles et de designs, et progressivement, il y a une demande correspondante de verre trempé, en plus de la conception de l'emballage de vente.

À l'heure actuelle, nous commençons à montrer différents logos ou motifs sur le film trempé.

1. Logo imprimé laser / soie

Grâce à la technologie d'impression laser ou en soie, le logo est directement affiché sur le verre trempé.

2. Logo cuit à la vapeur

Grâce à la technologie correspondante, le logo sera affiché sur le verre, il n'affecte pas l'affichage et l'utilisation de l'écran, uniquement à travers le brouillard, les empreintes digitales, la sueur ou les taches d'huile pour afficher le logo. convient aux logos plus petits et aux mots courts.

3. Journal de l'hologramme

Le logo est gravé sur le verre trempé lorsque l'écran du téléphone s'allume, il apparaît, lorsque l'écran est éteint, il apparaît sur votre écran. À l'heure actuelle, nous pouvons créer toutes sortes de logos, modèles, adresses IP et textes, ce qui est très approprié pour la promotion de la marque, comme les cadeaux, l'expansion de produits IP indépendants ou le développement de produits de marque. En même temps, il peut être appliqué à divers autres verres trempés fonctionnels.

Appareils compatibles

● Téléphones mobiles iPhone:

● iPhone 13 Mini

● iPhone 13

● iPhone 13 Pro

● iPhone 13 Pro Max

● iPhone 12 Mini

● iPhone 12

● iPhone 12 Pro

● iPhone 12 Pro Max

● iPhone 11

● iPhone 11 Pro

● iPhone 11 Pro Max

● Samsung / Huawei / Mi / Oneplus / VIVO / OPPO /

● iPad / tablette

Autres caractéristiques

Installation facile

L'installation du film trempé OTAO est très simple et pratique. Si vous envisagez le terminal, vous pouvez également choisir notre applicateur (également appelé plateau d'installation) pour assister l'installation. Même un consommateur sans expérience cinématographique peut facilement y mettre un film.

Dureté 9H

Veuillez noter que 9H dans l'industrie du verre trempé se réfère en fait à la dureté au crayon, pas à la dureté Mohs bien connue (dureté au crayon 9H = dureté Mohs 6H). Chaque lot de verre trempé OTAO doit passer le test de dureté de charge au crayon japonais Mitsubishi 9H strict.

dg (3)

Protection d'écran en verre la plus solide

Le verre aluminium-silicate et la technologie de trempe utilisées dans le verre trempé OTAO pour augmenter la tension superficielle du verre rendant le corps entier plus fort.

Protection maximale contre les rayures

Le verre trempé OTAO utilise un matériau en verre de qualité supérieure et un traitement spécial de revêtement dur, ce qui empêche la plupart des rayures dans la vie quotidienne, telles que les lames, les ciseaux, les clés et autres objets durs et tranchants au-dessus du sol.

dg (6)

Sans bulles et sans poussière

Afin de réduire les coûts, de nombreuses usines produisent dans un environnement non exempt de poussière, et il est facile d'absorber la poussière dans la colle AB du produit, et il est difficile de trouver de la poussière si elle n'a pas subi une inspection de qualité stricte après la production, jusqu'à ce qu'ils soient attachés. Vous pouvez le voir sur le téléphone, il est trop tard.

Certaines usines utilisent de la colle AB de mauvaise qualité et des bulles d'air peuvent également apparaître.

OTAO adopte des procédures d'inspection de haute qualité, des matières premières, de l'environnement de production, du processus de production au stockage final, contrôle strictement et vous livre un protecteur d'écran en verre trempé qualifié sans poussière et sans bulles.

dg (2)

Traitement de revêtement oléophobe lisse délicat

Le problème des empreintes digitales est vraiment gênant car il réduit la visibilité de l'écran. En outre, il existe des problèmes tels que la pulvérisation d'eau et les gouttes d'huile, qui aggravent la situation.

Mais ces choses ne se produisent pas dans le protecteur d'écran en verre trempé OTAO, de sorte que la saisie et le toucher de la surface du téléphone sont beaucoup plus faciles et sans tracas.

Nous utilisons des procédés de pulvérisation au plasma et de galvanoplastie pour pulvériser uniformément l'huile d'empreinte digitale importée du Japon sur le film de verre afin d'obtenir un effet hydrophobe, hydrofuge et oléofuge durable.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produit catégories

    Concentrez-vous sur la fourniture de solutions mong pu pendant 5 ans.

proud_top_banner

Custom logo tempered glass product

Custom logo tempered glass product

Custom Logo Tempered Glass

OTAO’s customized Logo tempered glass uses a variety of techniques to add the patterns or text you want to our tempered glass. In this way, your products can be distinguished from other brands. You can give your customers the tempered glass with Logo as a gift, or you can set up some patterns to attract young people. And when the customers are installed with your company’s Logo glass, it is also promoting your brand. And if it occurs after-sales, it is also used as an anti-fake design to identify whether it is your product.


Product Detail

With the development of the smartphone industry, mobile phones bring us more convenience in our daily life. At the same time, the time of mobile phones usage is increasing, almost all the time with mobile phones anywhere. It is for this reason that mobile phone protection has become a daily focus of our attention, and also gave the chance and development of mobile phone case and screen protector.

As mobile phone protection accessories have been accepted by all ages and industry groups, people begin to have the demand for personalization, brand promotion, or production alienation on products, and even anti-fake demand. For example, mobile phone case has a variety of styles and designs, and gradually there is a corresponding demand for tempered glass, in addition to the design of sales package.

At present, we begin to show different logos or patterns on the toughened film.

1. Laser/silk print logo

Through laser or silk printing technology, the logo is directly displayed on the toughened glass.

2. Steamed logo

Through the corresponding technology, the logo will be displayed on the glass, it does not affect the display and use of the screen, only through fog, fingerprint, sweat, or oil stains to show the logo. suitable for smaller logos, and short words.

3. Hologram log

The logo is carved on the tempered glass when the phone screen lights up, it appears, when the screen is shut down, it shows on your screen. At present, we can do all kinds of Logo, patterns, IPs, and texts, which is very suitable for brand promotion, such as gifts, independent IP products expanding, or brand product development. At the same time, it can be applied to various other functional tempered glasses.

Compatible Devices

●iPhone mobile phones:

●iPhone 13 Mini

●iPhone 13

●iPhone 13 Pro

●iPhone 13 Pro Max

●iPhone 12 Mini

●iPhone 12

●iPhone 12 Pro

●iPhone 12 Pro Max

●iPhone 11

●iPhone 11 Pro

●iPhone 11 Pro Max

●Samsung / Huawei / Mi / Oneplus / VIVO / OPPO/

●iPad / Tablet

Other Features

Easy Installation

The installation of OTAO tempered film is very simple and convenient. If you are considering the terminal, you can also choose our applicator(also called installation tray)to assist the installation. Even a consumer without film experience can easily put a film on it.

9H hardness

Please note that 9H in the tempered glass industry actually refers to pencil hardness, not the well-known Mohs hardness (Pencil 9H Hardness = Mohs 6H Hardness). Each batch of OTAO tempered glass needs to pass the strict Japanese Mitsubishi 9H pencil load hardness test.

dg (3)

Strongest Glass Screen Protection

The aluminium-silicate glass and the tempering technology used in OTAO Tempered Glass to increase the surface tension of the glass making the full body stronger.

Maximum Scratch Protection

OTAO Tempered glass uses premium glass material and special hard coating treatment.So it prevents most of scratches in daily life by such as blades, scissors, keys and other hard, sharp objects above the ground scraping.

dg (6)

Bubble Free & Dust Free

In order to save costs, many factories produce in a non-dust-free environment, and it is easy to absorb dust into the product AB glue, and some dust is difficult to be found if it has not undergone strict quality inspection after production, until they are attached. You can see it on the phone, it's too late.

Some factories use low-quality AB glue, and air bubbles may also appear.

OTAO adopts high-standard quality inspection procedures, from raw materials, production environment, production process to final storage, strictly controls, and delivers a qualified dust-free and bubble-free tempered glass screen protector to you.

dg (2)

Delicate Smooth Oleo-phobic Coating Treatment

The fingerprint problem is really annoying because it reduces the visibility of the screen. In addition, there are problems such as water spraying and dripping oil, which make the situation worse.

But these things don’t happen in OTAO tempered glass screen protector.So the typing and touching the phone surface are much easier and hassle-free.

We use plasma spraying and electroplating processes to evenly spray the fingerprint oil imported from Japan on the glass film to achieve a lasting hydrophobic, water- and oil-repellent effect.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Product categories

    Focus on providing mong pu solutions for 5 years.