top_banner

Film

  • iPhone 2.5D PMMA screen protector Never broken edge

    Protecteur d'écran en PMMA pour iPhone 2.5D Bord jamais cassé

    Comparé au verre trempé, le protecteur d'écran en PMMA est un nouveau produit l'année dernière. En tant que film souple, couverture complète avec une certaine dureté. Les principales caractéristiques ne sont pas cassées et pleines de colle.

  • iPhone 2.5D ceramic screen protector Never broken edge

    Protecteur d'écran en céramique pour iPhone 2.5D Bord jamais cassé

    Comparé au verre trempé, le protecteur d'écran en céramique est fait d'un matériau spécial PC + TPU, une sorte de protecteur d'écran souple et la plupart des spécialités ne doivent jamais être cassées. Avec la fonction de légère anti-rayures et avec une certaine dureté, le protecteur d'écran en céramique est de plus en plus populaire sur le marché.

  • Paper feel film for iPad Pro 10.9″ with good writing experiences and protection of screen

    Film au toucher papier pour iPad Pro 10,9 ″ avec de bonnes expériences d'écriture et une protection de l'écran

    Vous avez une expérience de l'écriture et du dessin sur le protecteur d'écran de l'iPad, du tablet pc, mais c'est comme un tirage sur miroir lisse. Nous cherchons à améliorer l'expérience d'écriture et de dessin sur votre iPad, tablette PC. Le film Paperlike est développé pour fonctionner en parfaite harmonie avec l'Apple Pencil. Il aime le protecteur d'écran mat pour écrire, dessiner et protéger. Le Paperlike amènera vos œuvres au niveau supérieur. Paperlike est le protecteur d'écran développé pour les professionnels et les artistes qui veulent la précision du papier dans un environnement sans papier.

  • Samsung S21 Ultra 3D Hot-bending TPU Screen Protector

    Protecteur d'écran en TPU Samsung S21 Ultra 3D Hot-bending

    Le film TPU 3D à pliage à chaud d'OTAO est principalement conçu pour les téléphones mobiles incurvés du marché. Les marques prises en charge incluent Samsung, Huawei, Xiaomi, OnePlus, OPPO, Sony, etc. Nous utilisons des matières premières importées de Corée du Sud pour nous assurer que la surface est résistante aux rayures, lisse et à transmission lumineuse élevée. Avec notre positionneur, l'installation devient très simple.

top_banner

Film

  • iPhone 2.5D PMMA screen protector Never broken edge

    iPhone 2.5D PMMA screen protector Never broken edge

    Compared with tempered glass, PMMA screen protector is a new product last year. As a soft film, full cover with certain hardness. The main features are not broken and full of glue.

  • iPhone 2.5D ceramic screen protector Never broken edge

    iPhone 2.5D ceramic screen protector Never broken edge

    Compared with tempered glass, the ceramic screen protector is made of special PC+TPU material, a kind of soft screen protector and the most specialties is never to be broken. With the function of slight anti-scratching and with certain hardness, the ceramic screen protector is more and more popular in the market.

  • Paper feel film for iPad Pro 10.9″ with good writing experiences and protection of screen

    Paper feel film for iPad Pro 10.9″ with good writing experiences and protection of screen

    You have any experience of writing and drawing on screen protector of iPad, tablet pc, but it is like a draw on mirror-smooth. We are searching to improve the experience of writing and drawing on your iPad, Tablet PC. The Paperlike film is developed to work in perfect harmony with the Apple Pencil. It likes to matt screen protector for writing, drawing and protecting. The Paperlike will take your works to the upper level. Paperlike is the screen protector developed for professionals and artists who want the precision of paper in a paperless environment.

  • Samsung S21 Ultra 3D Hot-bending TPU Screen Protector

    Samsung S21 Ultra 3D Hot-bending TPU Screen Protector

    OTAO’s 3D hot-bending TPU film is mainly designed for curved mobile phones on the market. The supported brands include Samsung, Huawei, Xiaomi, OnePlus, OPPO, Sony and so on. We use imported raw materials from South Korea to ensure the surface is scratch-resistant, smooth, and high light transmittance. Together with our positioner, the installation becomes very simple.