top_banner

iPhone 12

  • Custom logo tempered glass product

    Produit en verre trempé avec logo personnalisé

    Verre trempé avec logo personnalisé

    Le verre trempé personnalisé avec logo OTAO utilise une variété de techniques pour ajouter les motifs ou le texte que vous souhaitez à notre verre trempé. De cette façon, vos produits peuvent être distingués des autres marques. Vous pouvez offrir à vos clients le verre trempé avec logo en cadeau, ou vous pouvez mettre en place des modèles pour attirer les jeunes. Et lorsque les clients sont installés avec le verre Logo de votre entreprise, cela fait également la promotion de votre marque. Et si cela se produit après-vente, il est également utilisé comme un design anti-faux pour identifier s'il s'agit de votre produit.

  • iPhone 12 series 2.5D privacy tempered glass screen protector

    Protecteur d'écran en verre trempé de confidentialité pour iPhone 12 Series 2.5D

    Lorsque vous utilisez un téléphone mobile sans film de confidentialité, l'écran est un écran de partage surround, de sorte que vous et les personnes autour de vous pouvez voir l'écran clairement. Lorsque vous placez le verre trempé de confidentialité OTAO sur l'écran, il s'agit d'un écran de confidentialité exclusif, qui ne peut être vu que par vous et les informations de l'écran ne peuvent pas être vues de côté.

  • 360 Full Body Protection Combo for iPhone 12

    360 Protection complète du corps pour iPhone 12

    Coque mobile ultra fine avec découpe de précision intégrée au verre trempé de haute qualité, offre une protection complète du corps à 360 degrés pour votre iPhone contre les rayures, les taches et les empreintes digitales, protège également votre téléphone des chocs ou des chutes malheureuses

  • iPhone 12 series 3D anti bacterial tempered glass screen protector

    Protecteur d'écran en verre trempé antibactérien 3D pour iPhone 12 Series

    99% TAUX ANTI BACTÉRIEN: Le film protecteur de l'écran est développé sur la base du principe de la stérilisation antibactérienne avec des ions d'argent, qui peuvent inhiber la croissance de bactéries nocives, telles que Escherichia coli, Staphylococcus aureus, etc.

  • iPhone 12 series 3D curved tempered glass screen protector

    Protecteur d'écran en verre trempé incurvé 3D pour iPhone 12 Series

    Lunettes trempées incurvées 3D principalement conçues pour les téléphones mobiles à surface incurvée.

    La véritable mise en forme 3D permet au plan plat d'être courbé, offrant l'ajustement parfait nécessaire pour les dispositifs à bords arrondis.

  • iPhone 12 series 3D resin edge tempered glass screen protector

    Protecteur d'écran en verre trempé à bord en résine 3D pour iPhone 12 Series

    Lorsque vous utilisez un protecteur d'écran en verre trempé pour protéger votre téléphone, les gens se demandent toujours s'ils pourraient trouver un protecteur en verre sans problème «facilement cassé sur le bord».

    Mettez le verre trempé à bord de résine OTAO 3D sur l'écran, combinaison parfaite de résine et de verre, incassable dans le bord, vous ne vous inquiétez pas du bord cassé!

  • iPhone 12 series 2X shatterproof tempered glass screen protector

    Protecteur d'écran en verre trempé incassable pour iPhone 12 Series 2X

    Qu'est-ce que le verre incassable 2X?

    Le verre trempé est traité par un processus de double renforcement spécial dans le processus de production pour améliorer la dureté et la résistance aux chocs du verre trempé lui-même.

    Lorsque nous achetons un nouveau téléphone portable, nous voulons absolument coller un protecteur d'écran en verre trempé avec une dureté élevée et une forte résistance aux chocs. OTAO a une idée, afin d'obtenir un meilleur effet de protection d'écran, prendre un double renforcement (2x verre incassable) apporter une meilleure expérience aux clients.

  • iPhone 12 series 2.5D full cover tempered glass screen protector

    Protecteur d'écran en verre trempé à couverture complète pour iPhone 12 Series 2.5D

    Le nom fait référence à l'arrondissement des bords d'un affichage plat «2D» sur l'axe z, ajoutant une légère courbe à ce qui serait généralement une arête droite.

    Lorsque vous utilisez du verre trempé à couverture complète 2.5D, il peut empêcher le bord du film trempé d'être endommagé.

  • iPhone 12 series Camera Lens Protector

    Protecteur d'objectif d'appareil photo pour iPhone 12

    Protection de l'objectif de l'appareil photo qui empêche les objectifs de se rayer ou de s'endommager par chute tout en préservant la clarté à 100% de l'image Le verre est composé de 5 couches qui garantissent une protection parfaite et des performances optimales de la caméra.

  • iPhone 12 series camera lens glass protector

    Protecteur de verre d'objectif d'appareil photo pour iPhone 12

    Comment choisir le meilleur protecteur de verre d'objectif d'appareil photo pour la série iPhone 12?

    Les appareils les plus récents d'Apple sont un vrai régal pour les yeux avec de larges écrans mobiles et les larges modules de caméra à l'arrière. Avec un luxe et une opulence accrus, il faut un entretien adéquat. Et, lorsqu'il s'agit de prendre soin du module de caméra sur la série iPhone 12, il est important de déployer les meilleures méthodes.

  • iPhone 12 series Camera Lens Protector

    Protecteur d'objectif d'appareil photo pour iPhone 12

    Protection de l'objectif de l'appareil photo qui empêche les objectifs de se rayer ou de s'endommager par chute tout en préservant la clarté à 100% de l'image Le verre est composé de 5 couches qui garantissent une protection parfaite et des performances optimales de la caméra.

  • 2.5D Matte Screen Protector for iPhone 12 series

    Protecteur d'écran mat 2.5D pour la série iPhone 12

    Le protecteur d'écran en verre trempé mat haute clarté d'OTAO avec fonction anti-reflet qui peut résister efficacement aux reflets nocifs et réduire la réflexion de la lumière pour protéger les yeux.9H Le verre en aluminosilicate super résistant et la conception de la couverture complète bord à bord protègent le téléphone des rayures aux chutes à fort impact.

top_banner

iPhone 12

  • Custom logo tempered glass product

    Custom logo tempered glass product

    Custom Logo Tempered Glass

    OTAO’s customized Logo tempered glass uses a variety of techniques to add the patterns or text you want to our tempered glass. In this way, your products can be distinguished from other brands. You can give your customers the tempered glass with Logo as a gift, or you can set up some patterns to attract young people. And when the customers are installed with your company’s Logo glass, it is also promoting your brand. And if it occurs after-sales, it is also used as an anti-fake design to identify whether it is your product.

  • iPhone 12 series 2.5D privacy tempered glass screen protector

    iPhone 12 series 2.5D privacy tempered glass screen protector

    When using a mobile phone without privacy film, the screen is a surround sharing screen, so you and the people around you can see the screen clearly. When you put the OTAO privacy tempered glass on the screen, it is an exclusive privacy screen, which can only be seen by you and the screen information cannot be seen from the side.

  • 360 Full Body Protection Combo for iPhone 12

    360 Full Body Protection Combo for iPhone 12

    Ultra thin mobile case with precision cutting integrated with high grade tempered glass,offers 360 degree full body protection for your iPhone from scratches, stains and fingerprints, also keeps your phone safe from impact or unfortunate drops

  • iPhone 12 series 3D anti bacterial tempered glass screen protector

    iPhone 12 series 3D anti bacterial tempered glass screen protector

    99% ANTI BACTERIAL RATE: The protective film for the screen is developed on the basis of the principle of antibacterial sterilization with silver ions, which can inhibit the growth of harmful bacteria, such as Escherichia coli, Staphylococcus aureus, etc

  • iPhone 12 series 3D curved tempered glass screen protector

    iPhone 12 series 3D curved tempered glass screen protector

    3D curved Tempered Glasses mainly designed for curved surface mobile phones.

    True 3D shaping allows the flat plane to be curved, providing the perfect fit necessary for rounded edge devices.

  • iPhone 12 series 3D resin edge tempered glass screen protector

    iPhone 12 series 3D resin edge tempered glass screen protector

    When using a tempered glass screen protector to protector your phone, People always thinking if could find a glass protector without the problem”Easily Broken on edge”.

    Put the OTAO 3D resin edge tempered glass on the screen, perfect combination of resin and glass,shatterproof in edge, you wouldn’t worry about edge broken!

  • iPhone 12 series 2X shatterproof tempered glass screen protector

    iPhone 12 series 2X shatterproof tempered glass screen protector

    What is 2X shatterproof Glass?

    The tempered glass is processed by a special double strengthening process in the production process to improve the hardness and impact resistance of the tempered glass itself.To make it can effectively prevent edge chipping.

    When we buy a new mobile phone, we definitely want to stick a tempered glass screen protector with high hardness and strong impact resistance. OTAO has a idea, in order to achieve a better screen protection effect, taking double strengthening(2x shatterproof glass) bring a better experience to customers.

  • iPhone 12 series 2.5D full cover tempered glass screen protector

    iPhone 12 series 2.5D full cover tempered glass screen protector

    The name refers to rounding off the edges of a flat “2D” display in the z-axis, adding a slight curve to what would usually be a straight edge.

    When using 2.5D full cover tempered glass, It can prevent the edge of the tempered film from being damaged.

  • iPhone 12 series Camera Lens Protector

    iPhone 12 series Camera Lens Protector

    Camera lens protection that prevents the lenses from scratches or damage by fall yet preserving the 100% clarity of the picture. The glass is made of 5 layers that guarantee perfect protection and top performance of the camera.

  • iPhone 12 series camera lens glass protector

    iPhone 12 series camera lens glass protector

    How to Choose the Best Camera Lens Glass Protector for iPhone 12 series?

    Apple’s newest devices are a real treat to the eye with wide mobile displays and the broad camera modules at the rear. With increased luxury and opulence is the need for adequate maintenance. And, when it comes to taking care of the camera module on the iPhone 12 series, deploying the best methods is important.

  • iPhone 12 series Camera Lens Protector

    iPhone 12 series Camera Lens Protector

    Camera lens protection that prevents the lenses from scratches or damage by fall yet preserving the 100% clarity of the picture. The glass is made of 5 layers that guarantee perfect protection and top performance of the camera.

  • 2.5D Matte Screen Protector for iPhone 12 series

    2.5D Matte Screen Protector for iPhone 12 series

    OTAO’s high clarity matte tempered glass screen protector with anti-reflection function which can effectively resist from harmful glare and reduce light reflection to protect eyes.9H super tough aluminosilicate glass and edge to edge full cover design protects the phone from scratches to high impact drops.

12 Next > >> Page 1 / 2