proud_top_banner

360 Protection complète du corps pour iPhone 12

360 Protection complète du corps pour iPhone 12

Coque mobile ultra fine avec découpe de précision intégrée au verre trempé de haute qualité, offre une protection complète du corps à 360 degrés pour votre iPhone contre les rayures, les taches et les empreintes digitales, protège également votre téléphone des chocs ou des chutes malheureuses


Les détails du produit

Compatibilité

 Protection complète à 360 degrés. Combiné avec 1 coque arrière et 1 cadre avec protecteur d'écran intégré, le combo 2 en 1 assure une protection complète de votre téléphone contre les rayures, les taches et les empreintes digitales, protège également votre téléphone des chocs ou des chutes malheureuses.

 Ultra-mince et léger. L'étui ultra mince et léger garde la vraie sensation de votre téléphone et n'ajoute aucun volume à transporter dans votre poche ou votre sac à main avec facilité. Les bords avec une combinaison de douceur et de dureté donnent aux utilisateurs une excellente sensation de main et une prise en main sûre.

 Design exclusif. Conçu spécifiquement pour iPhone, l'étui s'adapte précisément aux boutons de volume, aux boutons de commande et aux courbes de votre téléphone. Le protecteur d'écran en verre trempé de qualité supérieure garantit un toucher délicat, un accès facile à toutes les fonctionnalités et boutons sans avoir à retirer le boîtier.

● Prise en charge de la charge sans fil:. Prend en charge la charge sans fil sans enlever la coque du téléphone. La conception des ports légers et précis offre des fonctionnalités améliorées. 

Appareils compatibles

 iPhone 12 Mini; iPhone 12; iPhone 12 Pro; iPhone 12 Pro Max;

 

AUTRES CARACTÉRISTIQUES

Dureté 9H

Veuillez noter que 9H dans l'industrie du verre trempé se réfère en fait à la dureté au crayon, pas à la dureté Mohs bien connue (dureté au crayon 9H = dureté Mohs 6H). Chaque lot de verre trempé OTAO doit passer le test de dureté de charge au crayon japonais Mitsubishi 9H strict.

Installation facile

L'installation du film trempé OTAO est très simple et pratique. Si vous envisagez le terminal, vous pouvez également choisir notre applicateur (également appelé plateau d'installation) pour assister l'installation. Même un consommateur sans expérience cinématographique peut facilement y mettre un film.

Traitement de revêtement oléophobe lisse délicat

Le problème des empreintes digitales est vraiment gênant car il réduit la visibilité de l'écran. En outre, il existe des problèmes tels que la pulvérisation d'eau et les gouttes d'huile, qui aggravent la situation.

Mais ces choses ne se produisent pas dans le protecteur d'écran en verre trempé OTAO, de sorte que la saisie et le toucher de la surface du téléphone sont beaucoup plus faciles et sans tracas.

Nous utilisons des procédés de pulvérisation au plasma et de galvanoplastie pour pulvériser uniformément l'huile d'empreinte digitale importée du Japon sur le film de verre afin d'obtenir un effet hydrophobe, hydrofuge et oléofuge durable.

dg (6)

Sans bulles et sans poussière

Afin de réduire les coûts, de nombreuses usines produisent dans un environnement non exempt de poussière, et il est facile d'absorber la poussière dans la colle AB du produit, et il est difficile de trouver de la poussière si elle n'a pas subi une inspection de qualité stricte après la production, jusqu'à ce qu'ils soient attachés. Vous pouvez le voir sur le téléphone, il est trop tard.

Certaines usines utilisent de la colle AB de mauvaise qualité et des bulles d'air peuvent également apparaître.

OTAO adopte des procédures d'inspection de haute qualité, des matières premières, de l'environnement de production, du processus de production au stockage final, contrôle strictement et vous livre un protecteur d'écran en verre trempé qualifié sans poussière et sans bulles.

Protection maximale contre les rayures

Le verre trempé OTAO utilise un matériau en verre de qualité supérieure et un traitement spécial de revêtement dur, ce qui empêche la plupart des rayures dans la vie quotidienne, telles que les lames, les ciseaux, les clés et autres objets durs et tranchants au-dessus du sol.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • ● Téléphone 12 Mini ;

    ● iPhone 12 ;

    ● iPhone 12 Pro ;

    ● iPhone 12 Pro Max ;

    ● iPhone 11 ;

    ● iPhone 11 Pro ; 

    ● iPhone 11 Pro Max ;

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

proud_top_banner

360 Full Body Protection Combo for iPhone 12

360 Full Body Protection Combo for iPhone 12

Ultra thin mobile case with precision cutting integrated with high grade tempered glass,offers 360 degree full body protection for your iPhone from scratches, stains and fingerprints, also keeps your phone safe from impact or unfortunate drops


Product Detail

Compatibility

 360-degree Full Protection. Combined with 1 back cover and 1 frame with built-in screen protector, the 2 in 1 Combo ensures fully protection for your phone from scratches, stains and fingerprints, also keeps your phone safe from impact or unfortunate drops.

 Ultra-thin & Light. Ultra slim and lightweight case keeps the true feeling of your phone and adds no any bulk to carry in your pocket or handbag with ease. The edges with combination of softness and hardness give users excellent hand feel and safe grip.

 Exclusive Design. Designed specifically for iPhone , the case fits precisely over the volume buttons, operating buttons, and curves of your phone. Premium tempered glass screen protector ensures delicate touching, easy to access all features and buttons without having to remove the case.

● Wireless Charging Support:.Supports wireless charging without taking off the phone case. Lightweight and accurate ports design offers improved functionality. 

Compatible Devices

 iPhone 12 Mini; iPhone 12; iPhone 12 Pro; iPhone 12 Pro Max;

 

OTHER FEATURES

9H hardness

Please note that 9H in the tempered glass industry actually refers to pencil hardness, not the well-known Mohs hardness (Pencil 9H Hardness = Mohs 6H Hardness). Each batch of OTAO tempered glass needs to pass the strict Japanese Mitsubishi 9H pencil load hardness test.

Easy Installation

The installation of OTAO's tempered film is very simple and convenient. If you are considering the terminal, you can also choose our applicator(also called installation tray)to assist the installation. Even a consumer without film experience can easily put a film on it.

Delicate Smooth Oleo-phobic Coating Treatment

The fingerprint problem is really annoying because it reduces the visibility of the screen. In addition, there are problems such as water spraying and dripping oil, which make the situation worse.

But these things don’t happen in OTAO tempered glass screen protector.So the typing and touching the phone surface are much easier and hassle-free.

We use plasma spraying and electroplating processes to evenly spray the fingerprint oil imported from Japan on the glass film to achieve a lasting hydrophobic, water- and oil-repellent effect.

dg (6)

Bubble Free & Dust Free

In order to save costs, many factories produce in a non-dust-free environment, and it is easy to absorb dust into the product AB glue, and some dust is difficult to be found if it has not undergone strict quality inspection after production, until they are attached. You can see it on the phone, it's too late.

Some factories use low-quality AB glue, and air bubbles may also appear.

OTAO adopts high-standard quality inspection procedures, from raw materials, production environment, production process to final storage, strictly controls, and delivers a qualified dust-free and bubble-free tempered glass screen protector to you.

Maximum Scratch Protection

OTAO Tempered glass uses premium glass material and special hard coating treatment.So it prevents most of scratches in daily life by such as blades, scissors, keys and other hard, sharp objects above the ground scraping.


  • Previous:
  • Next:

  • ● Phone 12 Mini;

    ● iPhone 12;

    ● iPhone 12 Pro;

    ● iPhone 12 Pro Max;

    ● iPhone 11;

    ● iPhone 11 Pro; 

    ● iPhone 11 Pro Max;

    Write your message here and send it to us