proud_top_banner

Protecteur d'écran en verre trempé de confidentialité pour iPhone 12 Series 2.5D

Protecteur d'écran en verre trempé de confidentialité pour iPhone 12 Series 2.5D

Lorsque vous utilisez un téléphone mobile sans film de confidentialité, l'écran est un écran de partage surround, de sorte que vous et les personnes autour de vous pouvez voir l'écran clairement. Lorsque vous placez le verre trempé de confidentialité OTAO sur l'écran, il s'agit d'un écran de confidentialité exclusif, qui ne peut être vu que par vous et les informations de l'écran ne peuvent pas être vues de côté.


Les détails du produit

Compatibilité

Tout le monde a vécu cette expérience. Lorsque nous utilisons un téléphone mobile pour effectuer des paiements, nous craignons que d'autres personnes voient le mot de passe ou scannent votre code QR pour voler votre argent. Sur le train à grande vitesse, le métro ou dans l'ascenseur, ouvrir des documents commerciaux a également peur d'être pris.

Afin d'empêcher les autres de voir le contenu de notre mobile. OTAO a développé un protecteur d'écran en verre trempé de confidentialité en 2014, également appelé protecteur d'écran en verre trempé anti-espion ou anti-peep.

PRINCIPE

Principe du film de confidentialité

Le film de confidentialité ajoute un filtre de confidentialité dans le film ordinaire, en utilisant le Micro-persienne technologie optique, contrôlez l'angle de la lumière, de sorte que l'angle de vision de l'écran du téléphone mobile soit rétréci. De cette façon, les autres doivent être au même angle frontal que vous pour voir clairement le contenu sur l'écran du téléphone, et ceux qui se trouvent en dehors de la plage visible ne peuvent voir qu'un écran noir.

Vous devez éviter les faux films de confidentialité

Il existe également un faux film de confidentialité sur le marché qui utilise polarisé Matériel au lieu de Micro-persienne optique Matériel. So ça vous pouvezt voir clairement l'écran de face côté,parce qu'il bloque la plupart de la lumière de tous les anges.

IPhone 12 Series 2.5D Privacy Tempered Glass Screen Protector (4)

OTAO PRIVACY GLASS ADVANTAG

Maintenant que le marché est inondé de divers films trempés anti-peep de qualité, comment pouvons-nous choisir un film trempé de haute qualité?

Vous pouvez comparer à partir de two aspects:

 Intimité angle;

 Transmission ;

Angle de confidentialité

L'effet anti-peeping est lié à l'angle de vue. Plus l'angle de vue est petit, meilleur est l'effet anti-peeping. L'angle de vision unilatéral de l'ancien film anti-peep est d'environ 30 ° -45 °, et l'effet anti-peep est relativement faible, tandis que le film anti-peep OTAO iPhone a un angle de vision de 28 °, ce qui peut protéger la vie privée personnelle. mieux.

IPhone 12 Series 2.5D Privacy Tempered Glass Screen Protector (5) IPhone 12 Series 2.5D Privacy Tempered Glass Screen Protector (6) IPhone 12 Series 2.5D Privacy Tempered Glass Screen Protector (7)

Nous besoin également d'expliquer ici. Il existe différents noms pour les films de confidentialité sur le marché, certains sont appelés films de confidentialité à 180 ° (également appelés2 voies films de confidentialité, qui peuvent empêcher les personnes à gauche et à droite de regarder sur leur téléphone portable), 360 ° intimité film (également appelé Confidentialité à 4 voies film, c'est-à-dire que les gens peuvent observer la confidentialité de leur téléphone portable sous quatre angles, haut, bas, gauche et droite). Donc 180 ° et 360 ° sont différent du concept de intimité angle.

La transmission

Quant à la transmission de la lumière, elle affectera directement le confort de visualisation de l'écran, c'est donc aussi plus important.

Afin de réduire les coûts, de nombreuses usines utiliseront des matériaux anti-peeping de qualité inférieure, non seulement l'angle anti-peeping est trop grand, mais la transmittance de la lumière est également très faible, probablement seulement 40% -50%, et les utilisateurs ressentiront un inconfort après regarder l'écran pendant quelques minutes.

Le film de confidentialité OTAO utilise une nouvelle génération de substrat adhésif optique OCA pour garder l'écran clair et clair, et la transmittance de la lumière peut atteindre plus de 60%. Il peut également empêcher efficacement l'éblouissement et vous rendre plus à l'aise lorsque vous utilisez votre téléphone portable.

AUTRES CARACTÉRISTIQUES

Installation facile

L'installation du film trempé OTAO est très simple et pratique. Si vous envisagez le terminal, vous pouvez également choisir notre applicateur (également appelé plateau d'installation) pour assister l'installation. Même un consommateur sans expérience cinématographique peut facilement y mettre un film.

Dureté 9H

Veuillez noter que 9H dans l'industrie du verre trempé se réfère en fait à la dureté au crayon, pas à la dureté Mohs bien connue (dureté au crayon 9H = dureté Mohs 6H). Chaque lot de verre trempé OTAO doit passer le test de dureté de charge au crayon japonais Mitsubishi 9H strict.

dg (3)

Protection d'écran en verre la plus solide

Le verre aluminium-silicate et la technologie de trempe utilisées dans le verre trempé OTAO pour augmenter la tension superficielle du verre rendant le corps entier plus fort.

Protection maximale contre les rayures

Le verre trempé OTAO utilise un matériau en verre de qualité supérieure et un traitement spécial de revêtement dur, ce qui empêche la plupart des rayures dans la vie quotidienne, telles que les lames, les ciseaux, les clés et autres objets durs et tranchants au-dessus du sol.

dg (6)

Sans bulles et sans poussière

Afin de réduire les coûts, de nombreuses usines produisent dans un environnement non exempt de poussière, et il est facile d'absorber la poussière dans la colle AB du produit, et il est difficile de trouver de la poussière si elle n'a pas subi une inspection de qualité stricte après la production, jusqu'à ce qu'ils soient attachés. Vous pouvez le voir sur le téléphone, il est trop tard.

Certaines usines utilisent de la colle AB de mauvaise qualité et des bulles d'air peuvent également apparaître.

OTAO adopte des procédures d'inspection de haute qualité, des matières premières, de l'environnement de production, du processus de production au stockage final, contrôle strictement et vous livre un protecteur d'écran en verre trempé qualifié sans poussière et sans bulles.

Traitement de revêtement oléophobe lisse délicat

Le problème des empreintes digitales est vraiment gênant car il réduit la visibilité de l'écran. En outre, il existe des problèmes tels que la pulvérisation d'eau et les gouttes d'huile qui aggravent la situation.

Mais ces choses ne se produisent pas dans le protecteur d'écran en verre trempé OTAO, de sorte que la saisie et le toucher de la surface du téléphone sont beaucoup plus faciles et sans tracas.

Nous utilisons des procédés de pulvérisation au plasma et de galvanoplastie pour pulvériser uniformément l'huile d'empreinte digitale importée du Japon sur le film de verre afin d'obtenir un effet hydrophobe, hydrofuge et oléofuge durable.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • ● Téléphone 12 Mini ;

    ● iPhone 12 ;

    ● iPhone 12 Pro ;

    ● iPhone 12 Pro Max ;

    ● iPhone 11 ;

    ● iPhone 11 Pro ; 

    ● iPhone 11 Pro Max ;

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

proud_top_banner

iPhone 12 series 2.5D privacy tempered glass screen protector

iPhone 12 series 2.5D privacy tempered glass screen protector

When using a mobile phone without privacy film, the screen is a surround sharing screen, so you and the people around you can see the screen clearly. When you put the OTAO privacy tempered glass on the screen, it is an exclusive privacy screen, which can only be seen by you and the screen information cannot be seen from the side.


Product Detail

Compatibility

Everyone has had this experience. When we’re using mobile phone to make payment, we’re afraid that others will see the password or scan your QR code to steal your money. On the high-speed rail,subway, or in the elevator, opening business documents is also afraid of being caught.

In order to prevent others from seeing the content of our mobile. OTAO developed privacy tempered glass screen protector in 2014 which also called as anti-spy or anti-peep tempered glass screen protector..

PRINCIPLE

Principle of privacy film

The privacy film adds a privacy filter in the ordinary film, by using the Micro-louver optical technology, control the angle of the light, so the viewing angle of the mobile phone screen is narrowed. In this way, others must be at the same frontal angle as you to see the content on the phone screen clearly, and those outside the visible range only can see a black screen.

You must avoid Fake Privacy Film

There is also a fake privacy film on the market that use polarized material instead of Micro-louver optical material. So that you cant see the screen clearly from the front side,because it block most of light from any angels.

IPhone 12 Series 2.5D Privacy Tempered Glass Screen Protector (4)

OTAO PRIVACY GLASS ADVANTAG

Now the market is flooded with various quality anti-peep tempered films, how can we choose a high-quality tempered film?

You can compare from two aspects:

 Privacy angle;

 Transmittance;

Privacy angle

The anti-peeping effect is related to the viewing angle. The smaller the viewing angle, the better the anti-peeping effect. The unilateral viewing angle of the old anti-peep film is about 30°-45°, and the anti-peep effect is relatively poor, while the OTAO iPhone anti-peep film has a viewing angle of 28°, which can protect personal privacy better.

IPhone 12 Series 2.5D Privacy Tempered Glass Screen Protector (5) IPhone 12 Series 2.5D Privacy Tempered Glass Screen Protector (6) IPhone 12 Series 2.5D Privacy Tempered Glass Screen Protector (7)

We also need to explain here. There are different names for privacy films in the market, some are called 180° privacy films (also called 2 way privacy films, which can prevent people on the left and right from peeping on their mobile phones), 360° privacy film (also called 4 way privacy film, that is, people can peep into their mobile phone privacy from four angles, up, down, left, and right). So 180°and 360°are different from the concept of privacy angle.

Transmittance

As for the light transmittance, it will directly affect the comfort of viewing the screen, so this is also more important.

In order to save costs, many factories will use inferior anti-peeping materials, not only the anti-peeping angle is too large, but the light transmittance is also very low, probably only 40%-50%, and users will feel discomfort after watching the screen for a few minutes.

OTAO privacy film uses a new generation of OCA optical adhesive substrate to keep the screen clear and clear, and the light transmittance can reach more than 60%. It can also effectively prevent glare and make you more comfortable when using your mobile phone.

OTHER FEATURES

Easy Installation

The installation of OTAO tempered film is very simple and convenient. If you are considering the terminal, you can also choose our applicator(also called installation tray)to assist the installation. Even a consumer without film experience can easily put a film on it.

9H hardness

Please note that 9H in the tempered glass industry actually refers to pencil hardness, not the well-known Mohs hardness (Pencil 9H Hardness = Mohs 6H Hardness). Each batch of OTAO tempered glass needs to pass the strict Japanese Mitsubishi 9H pencil load hardness test.

dg (3)

Strongest Glass Screen Protection

The aluminium-silicate glass and the tempering technology used in OTAO Tempered Glass to increase the surface tension of the glass making the full body stronger.

Maximum Scratch Protection

OTAO Tempered glass uses premium glass material and special hard coating treatment.So it prevents most of scratches in daily life by such as blades, scissors, keys and other hard, sharp objects above the ground scraping.

dg (6)

Bubble Free & Dust Free

In order to save costs, many factories produce in a non-dust-free environment, and it is easy to absorb dust into the product AB glue, and some dust is difficult to be found if it has not undergone strict quality inspection after production, until they are attached. You can see it on the phone, it's too late.

Some factories use low-quality AB glue, and air bubbles may also appear.

OTAO adopts high-standard quality inspection procedures, from raw materials, production environment, production process to final storage, strictly controls, and delivers a qualified dust-free and bubble-free tempered glass screen protector to you.

Delicate Smooth Oleo-phobic Coating Treatment

The fingerprint problem is really annoying because it reduces the visibility of the screen. In addition, there are problems such as water spraying and dripping oil, which make the situation worse.

But these things don’t happen in OTAO tempered glass screen protector.So the typing and touching the phone surface are much easier and hassle-free.

We use plasma spraying and electroplating processes to evenly spray the fingerprint oil imported from Japan on the glass film to achieve a lasting hydrophobic, water- and oil-repellent effect.


  • Previous:
  • Next:

  • ● Phone 12 Mini;

    ● iPhone 12;

    ● iPhone 12 Pro;

    ● iPhone 12 Pro Max;

    ● iPhone 11;

    ● iPhone 11 Pro; 

    ● iPhone 11 Pro Max;

    Write your message here and send it to us