top_banner

Les collections

  • Custom logo tempered glass product

    Produit en verre trempé avec logo personnalisé

    Verre trempé avec logo personnalisé

    Le verre trempé personnalisé avec logo OTAO utilise une variété de techniques pour ajouter les motifs ou le texte que vous souhaitez à notre verre trempé. De cette façon, vos produits peuvent être distingués des autres marques. Vous pouvez offrir à vos clients le verre trempé avec logo en cadeau, ou vous pouvez mettre en place des modèles pour attirer les jeunes. Et lorsque les clients sont installés avec le verre Logo de votre entreprise, cela fait également la promotion de votre marque. Et si cela se produit après-vente, il est également utilisé comme un design anti-faux pour identifier s'il s'agit de votre produit.

  • iPhone 12 series 2.5D privacy tempered glass screen protector

    Protecteur d'écran en verre trempé de confidentialité pour iPhone 12 Series 2.5D

    Lorsque vous utilisez un téléphone mobile sans film de confidentialité, l'écran est un écran de partage surround, de sorte que vous et les personnes autour de vous pouvez voir l'écran clairement. Lorsque vous placez le verre trempé de confidentialité OTAO sur l'écran, il s'agit d'un écran de confidentialité exclusif, qui ne peut être vu que par vous et les informations de l'écran ne peuvent pas être vues de côté.

  • iPhone 2.5D PMMA screen protector Never broken edge

    Protecteur d'écran en PMMA pour iPhone 2.5D Bord jamais cassé

    Comparé au verre trempé, le protecteur d'écran en PMMA est un nouveau produit l'année dernière. En tant que film souple, couverture complète avec une certaine dureté. Les principales caractéristiques ne sont pas cassées et pleines de colle.

  • Samsung S21 Ultra UV Glue Tempered Glass

    Verre Trempé Samsung S21 Ultra UV Glue

    Les modèles phares de Samsung, Huawei, Xiaomi, OPPO et VIVO utilisent tous écrans incurvés avec une grande courbure. Le verre trempé de colle UV a a fourni de bonnes performances et protections pour eux, devenant une sorte de
    verre trempé largement accepté par les consommateurs

  • iPhone 2.5D ceramic screen protector Never broken edge

    Protecteur d'écran en céramique pour iPhone 2.5D Bord jamais cassé

    Comparé au verre trempé, le protecteur d'écran en céramique est fait d'un matériau spécial PC + TPU, une sorte de protecteur d'écran souple et la plupart des spécialités ne doivent jamais être cassées. Avec la fonction de légère anti-rayures et avec une certaine dureté, le protecteur d'écran en céramique est de plus en plus populaire sur le marché.

  • Samsung S21 2.5D Full Cover Tempered Glass Screen Protector

    Protecteur d'Écran Complet en Verre Trempé Samsung S21 2.5D

    Protecteur d'écran incurvé en verre trempé pour Samsung S21, haute transparence et conception de couverture complète, offre une protection bord à bord pour votre téléphone.La colle améliorée sur le bord, pas facile à déposer, le verre ultra fin de 0,25 mm assure des performances stables avec un toucher sensible.

  • Samsung S21 2.5D Full Glue Tempered Glass Screen Protector

    Protecteur d'Écran en Verre Trempé Samsung S21 2.5D Full Glue

    Protecteur d'écran incurvé en verre trempé pour Samsung S21, haute transparence et conception de couverture complète, offre une protection bord à bord pour votre téléphone.Le verre ultra fin de 0,25 mm assure des performances stables avec un toucher sensible.

  • iPhone 12 series 3D anti bacterial tempered glass screen protector

    Protecteur d'écran en verre trempé antibactérien 3D pour iPhone 12 Series

    99% TAUX ANTI BACTÉRIEN: Le film protecteur de l'écran est développé sur la base du principe de la stérilisation antibactérienne avec des ions d'argent, qui peuvent inhiber la croissance de bactéries nocives, telles que Escherichia coli, Staphylococcus aureus, etc.

  • iPhone 12 series 3D curved tempered glass screen protector

    Protecteur d'écran en verre trempé incurvé 3D pour iPhone 12 Series

    Lunettes trempées incurvées 3D principalement conçues pour les téléphones mobiles à surface incurvée.

    La véritable mise en forme 3D permet au plan plat d'être courbé, offrant l'ajustement parfait nécessaire pour les dispositifs à bords arrondis.

  • iPhone 12 series 3D resin edge tempered glass screen protector

    Protecteur d'écran en verre trempé à bord en résine 3D pour iPhone 12 Series

    Lorsque vous utilisez un protecteur d'écran en verre trempé pour protéger votre téléphone, les gens se demandent toujours s'ils pourraient trouver un protecteur en verre sans problème «facilement cassé sur le bord».

    Mettez le verre trempé à bord de résine OTAO 3D sur l'écran, combinaison parfaite de résine et de verre, incassable dans le bord, vous ne vous inquiétez pas du bord cassé!

  • iPhone 12 series Schott tempered glass screen protector

    Protecteur d'écran en verre trempé Schott pour iPhone 12 Series

    Qu'est-ce que Schott Glass Protector?

    Le groupe allemand SCHOTT est un groupe multinational de haute technologie créé en 1884. 130 ans d'expérience dans l'industrie dans le domaine du verre spécial, des matériaux et des technologies de pointe. Et ses principaux domaines d'activité sont: l'électroménager, la médecine, l'électronique, l'optique et les transports. SCHOTT Matériau de haute qualité, le film de protection d'écran incassable est fabriqué à partir du verre SCHOTT le plus dur de l'industrie. Dans le processus de production d'un film trempé pour téléphone portable, OTAO utilise un double processus de renforcement pour améliorer la résistance aux chocs du verre. Votre téléphone mobile peut résister à 25 pieds Survivre à la baisse d'altitude, en gardant le téléphone intact. Sa puissante fonction de protection anti-éclats surpasse la plupart des concurrents du marché et apporte aux clients une expérience plus parfaite.

  • iPhone 12 series Corning Gorilla tempered glass screen protector

    Protecteur d'écran en verre trempé Corning Gorilla pour iPhone 12

    Qu'est-ce que le verre Corning Gorilla Glass?

    Gorilla Glass est une marque de verre renforcé chimiquement développé et fabriqué par Corning, maintenant dans sa septième génération, conçu pour être mince, léger et résistant aux dommages. En tant que marque, Gorilla Glass est unique à Corning,

top_banner

Collections

  • Custom logo tempered glass product

    Custom logo tempered glass product

    Custom Logo Tempered Glass

    OTAO’s customized Logo tempered glass uses a variety of techniques to add the patterns or text you want to our tempered glass. In this way, your products can be distinguished from other brands. You can give your customers the tempered glass with Logo as a gift, or you can set up some patterns to attract young people. And when the customers are installed with your company’s Logo glass, it is also promoting your brand. And if it occurs after-sales, it is also used as an anti-fake design to identify whether it is your product.

  • iPhone 12 series 2.5D privacy tempered glass screen protector

    iPhone 12 series 2.5D privacy tempered glass screen protector

    When using a mobile phone without privacy film, the screen is a surround sharing screen, so you and the people around you can see the screen clearly. When you put the OTAO privacy tempered glass on the screen, it is an exclusive privacy screen, which can only be seen by you and the screen information cannot be seen from the side.

  • iPhone 2.5D PMMA screen protector Never broken edge

    iPhone 2.5D PMMA screen protector Never broken edge

    Compared with tempered glass, PMMA screen protector is a new product last year. As a soft film, full cover with certain hardness. The main features are not broken and full of glue.

  • Samsung S21 Ultra UV Glue Tempered Glass

    Samsung S21 Ultra UV Glue Tempered Glass

    The flagship models of Samsung, Huawei, Xiaomi, OPPO, and VIVO all use curved screens with a large curvature. UV Glue Tempered Glass has provided good performances and protections for them, becoming a kind of
    tempered glass widely accepted by consumers

  • iPhone 2.5D ceramic screen protector Never broken edge

    iPhone 2.5D ceramic screen protector Never broken edge

    Compared with tempered glass, the ceramic screen protector is made of special PC+TPU material, a kind of soft screen protector and the most specialties is never to be broken. With the function of slight anti-scratching and with certain hardness, the ceramic screen protector is more and more popular in the market.

  • Samsung S21 2.5D Full Cover Tempered Glass Screen Protector

    Samsung S21 2.5D Full Cover Tempered Glass Screen Protector

    Tempered Glass curved screen protector for Samsung S21,high transparency and full coverage design,offers a edge to edge protection for your phone.Enhanced glue on edge,no easy to drop off.0.25mm ultra thin glass ensure the stable performance with sensitive touching.

  • Samsung S21 2.5D Full Glue Tempered Glass Screen Protector

    Samsung S21 2.5D Full Glue Tempered Glass Screen Protector

    Tempered Glass curved screen protector for Samsung S21,high transparency and full coverage design,offers a edge to edge protection for your phone.0.25mm ultra thin glass ensure the stable performance with sensitive touching.

  • iPhone 12 series 3D anti bacterial tempered glass screen protector

    iPhone 12 series 3D anti bacterial tempered glass screen protector

    99% ANTI BACTERIAL RATE: The protective film for the screen is developed on the basis of the principle of antibacterial sterilization with silver ions, which can inhibit the growth of harmful bacteria, such as Escherichia coli, Staphylococcus aureus, etc

  • iPhone 12 series 3D curved tempered glass screen protector

    iPhone 12 series 3D curved tempered glass screen protector

    3D curved Tempered Glasses mainly designed for curved surface mobile phones.

    True 3D shaping allows the flat plane to be curved, providing the perfect fit necessary for rounded edge devices.

  • iPhone 12 series 3D resin edge tempered glass screen protector

    iPhone 12 series 3D resin edge tempered glass screen protector

    When using a tempered glass screen protector to protector your phone, People always thinking if could find a glass protector without the problem”Easily Broken on edge”.

    Put the OTAO 3D resin edge tempered glass on the screen, perfect combination of resin and glass,shatterproof in edge, you wouldn’t worry about edge broken!

  • iPhone 12 series Schott tempered glass screen protector

    iPhone 12 series Schott tempered glass screen protector

    What is Schott Glass Protector?

    The German SCHOTT Group is a multinational high-tech group company established in 1884. 130 years of industry experience in the field of special glass, materials and advanced technology. And its main business areas include: household appliances, medicine, electronics, optics and transportation. SCHOTT High-quality material, shatter-resistant screen protection film is made of the hardest SCHOTT glass in the industry. In the process of producing mobile phone tempered film, OTAO uses a double strengthening process to enhance the impact resistance of the glass. Your mobile phone can withstand 25 feet Survive the drop in altitude, keeping the phone intact. Its powerful anti-shatter protection function beats most of the competitors in the market and brings customers a more perfect experience.

  • iPhone 12 series Corning Gorilla tempered glass screen protector

    iPhone 12 series Corning Gorilla tempered glass screen protector

    What is Corning Gorilla Glass?

    Gorilla Glass is a brand of chemically strengthened glass developed and manufactured by Corning, now in its seventh generation, designed to be thin, light and damage-resistant. As a brand, Gorilla Glass is unique to Corning,

123 Next > >> Page 1 / 3