proud_top_banner

Protecteur d'écran en verre trempé Samsung S21 Ultra 3D Heat Bending

Protecteur d'écran en verre trempé Samsung S21 Ultra 3D Heat Bending

Protecteur d'écran incurvé en verre trempé pour Samsung S21 Ultra, la conception de la couverture complète 3D peut protéger l'ensemble de l'écran.La colle de bord améliorée n'est pas facile à enlever, empêche les rayures et la saleté.


Les détails du produit

 La conception de la couverture complète en 3D offre une protection complète.

 Installation facile sans bulles.

 Super sensible avec scanner d'empreintes digitales à ultrasons.

● Étui compatible avec la plupart des étuis mobiles de marque sur le marché.

Appareils compatibles

 Samsung S21 Ultra

AUTRES CARACTÉRISTIQUES

Dureté 9H

Veuillez noter que 9H dans l'industrie du verre trempé se réfère en fait à la dureté au crayon, pas à la dureté Mohs bien connue (dureté au crayon 9H = dureté Mohs 6H). Chaque lot de verre trempé OTAO doit passer le test de dureté de charge au crayon japonais Mitsubishi 9H strict.

Taille précise et toucher sensible

Un savoir-faire parfait vous donne toujours le meilleur résultat et il en va de même pour un bon film de verre trempé. Une coupe précise par un expert signifie que votre protecteur d'écran en verre trempé offre une couverture parfaite et complète.

Sensiblement compatible avec le capteur ultra-sonique 3D

Les modèles phares des séries Samsung S10, S20, S21, Note10 et note 20 utilisent tous la reconnaissance d'empreintes digitales par ultrasons de Qualcomm, ce qui améliore considérablement la sécurité du déverrouillage. Mais cela pose également de grands défis à l'industrie du verre trempé. À l'heure actuelle, 95% des protecteurs d'écran en verre trempé sur le marché ne peuvent pas très bien prendre en charge l'enregistrement et la reconnaissance des empreintes digitales par ultrasons. Cependant, le protecteur d'écran en verre trempé OTAO a été considérablement amélioré dans la stabilité et la précision de la reconnaissance des empreintes digitales grâce à la recherche et au développement continus et à l'amélioration.

Protection contre les éclats

OTAO tout protecteur d'écran ou film en verre trempé offre une protection bord à bord contre les chocs et les éclats.Généralement, si votre téléphone tombe accidentellement sur le sol et le frappe fort, le protecteur d'écran en verre trempé OTAO l'empêche de se briser. Ainsi, votre téléphone tombe d'une certaine hauteur, vous ne serez pas blessé par des morceaux de verre cassés.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produit catégories

    Concentrez-vous sur la fourniture de solutions mong pu pendant 5 ans.

proud_top_banner

Samsung S21 Ultra 3D Heat Bending Tempered Glass Screen Protector

Samsung S21 Ultra 3D Heat Bending Tempered Glass Screen Protector

Tempered Glass curved screen protector for Samsung S21 Ultra, 3D full cover design can protect the entire display.Enhanced edge glue not easy to pop off,prevents scratches and dirt away.


Product Detail

 3D full cover design offers complete protection.

 Easy Installation without Bubbles.

 Super Sensitive with Ultrasonic Fingerprint Scanner.

● Case friendly compatible with most brand mobile case in the market.

Compatible Devices

 Samsung S21 Ultra

OTHER FEATURES

9H hardness

Please note that 9H in the tempered glass industry actually refers to pencil hardness, not the well-known Mohs hardness (Pencil 9H Hardness = Mohs 6H Hardness). Each batch of OTAO tempered glass needs to pass the strict Japanese Mitsubishi 9H pencil load hardness test.

Accurate Size and Sensitive Touching

Perfect craftsmanship always gives you best result and same is applicable for good tempered glass film. A accurate cut by an expert means your tempered glass screen protector gives perfect and full coverage.

Sensitively compatible with 3D Ultra-sonic Sensor

The flagship models of Samsung S10, S20, S21, Note10, and note 20 series all use Qualcomm's ultrasonic fingerprint recognition, which greatly improves the security of unlocking. But it also brings great challenges to the tempered glass industry. At present, 95% of the tempered glass screen protector on the market cannot support ultrasonic fingerprint recording and recognition very well. However, OTAO tempered glass screen protector has been greatly improved in the stability and accuracy of fingerprint recognition through continuous research and development and improvement.

Shatter Protection

OTAO all tempered glass screen protector or film provide edge-to-edge impact and shatter protection.Generally, if your phone drops on the floor accidentally and hits it hard the OTAO tempered glass screen protector prevent it from shattering. So, your phone falls from a certain height you won’t get hurt by broken glass pieces.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Product categories

    Focus on providing mong pu solutions for 5 years.