proud_top_banner

Protecteur d'écran en verre trempé Samsung S21Ultra 3D Full Glue

Protecteur d'écran en verre trempé Samsung S21Ultra 3D Full Glue

Protecteur d'écran incurvé en verre trempé pour Samsung S21 Ultra, haute transparence et conception de couverture complète, offre une protection bord à bord pour votre téléphone.Le verre ultra fin de 0,25 mm assure des performances stables avec un toucher sensible.


Les détails du produit

 La dureté 9H protège efficacement votre téléphone portable des éraflures et des rayures.

 Couvre l'ensemble de votre écran, y compris les bords incurvés.

 Installation facile et sans bulles.

● Le revêtement oléophobe lisse et délicat empêche efficacement les traces de doigts et les taches.

 Le verre ultra mince assure la sensibilité de l'écran tactile d'origine de votre écran, prend en charge la fonction de déverrouillage par empreinte digitale par ultrasons.

Appareils compatibles

 Samsung S21 Ultra

2
3
4
6
5
7

AUTRES CARACTÉRISTIQUES

Dureté 9H

Veuillez noter que 9H dans l'industrie du verre trempé se réfère en fait à la dureté au crayon, pas à la dureté Mohs bien connue (dureté au crayon 9H = dureté Mohs 6H). Chaque lot de verre trempé OTAO doit passer le test de dureté de charge au crayon japonais Mitsubishi 9H strict.

Installation facile

L'installation du film trempé OTAO est très simple et pratique. Si vous envisagez le terminal, vous pouvez également choisir notre applicateur (également appelé plateau d'installation) pour assister l'installation. Même un consommateur sans expérience cinématographique peut facilement y mettre un film.

dg (3)

Protection d'écran en verre la plus solide

Le verre aluminium-silicate et la technologie de trempe utilisées dans le verre trempé OTAO pour augmenter la tension superficielle du verre rendant le corps entier plus fort.

Bords renforcés pour une protection accrue

Le verre trempé OTAO protège les coins et les bords vulnérables de votre écran pour éviter les éclats et empêcher les fissures de démarrer et de se propager.

dg (6)

Sans bulles et sans poussière

Afin de réduire les coûts, de nombreuses usines produisent dans un environnement non exempt de poussière, et il est facile d'absorber la poussière dans la colle AB du produit, et il est difficile de trouver de la poussière si elle n'a pas subi une inspection de qualité stricte après la production, jusqu'à ce qu'ils soient attachés. Vous pouvez le voir sur le téléphone, il est trop tard.

Certaines usines utilisent de la colle AB de mauvaise qualité et des bulles d'air peuvent également apparaître.

OTAO adopte des procédures d'inspection de haute qualité, des matières premières, de l'environnement de production, du processus de production au stockage final, contrôle strictement et vous livre un protecteur d'écran en verre trempé qualifié sans poussière et sans bulles.

Sensiblement compatible avec le capteur ultra-sonique 3D

Les modèles phares des séries Samsung S10, S20, S21, Note10 et note 20 utilisent tous la reconnaissance d'empreintes digitales par ultrasons de Qualcomm, ce qui améliore considérablement la sécurité du déverrouillage. Mais cela pose également de grands défis à l'industrie du verre trempé. À l'heure actuelle, 95% des protecteurs d'écran en verre trempé sur le marché ne peuvent pas très bien prendre en charge l'enregistrement et la reconnaissance des empreintes digitales par ultrasons. Cependant, le protecteur d'écran en verre trempé OTAO a été considérablement amélioré dans la stabilité et la précision de la reconnaissance des empreintes digitales grâce à la recherche et au développement continus et à l'amélioration.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produit catégories

    Concentrez-vous sur la fourniture de solutions mong pu pendant 5 ans.

proud_top_banner

Samsung S21Ultra 3D Full Glue Tempered Glass Screen Protector

Samsung S21Ultra 3D Full Glue Tempered Glass Screen Protector

Tempered Glass curved screen protector for Samsung S21 Ultra,high transparency and full coverage design,offers a edge to edge protection for your phone.0.25mm ultra thin glass ensure the stable performance with sensitive touching.


Product Detail

 9H Hardness effectively protect your mobile phone from  scuffs and scratches.

 Covers the whole of your screen including the curved edges.

 Bubble free and easy installation.

● Delicate smooth oleo-phobic coating prevents fingerprints, smudges effectively.

 Ultra thin glass ensures your screen's original touchscreen sensitivity,support ultrasonic fingerprint unlock function.

Compatible Devices

 Samsung S21 Ultra

2
3
4
6
5
7

OTHER FEATURES

9H hardness

Please note that 9H in the tempered glass industry actually refers to pencil hardness, not the well-known Mohs hardness (Pencil 9H Hardness = Mohs 6H Hardness). Each batch of OTAO tempered glass needs to pass the strict Japanese Mitsubishi 9H pencil load hardness test.

Easy Installation

The installation of OTAO's tempered film is very simple and convenient. If you are considering the terminal, you can also choose our applicator(also called installation tray)to assist the installation. Even a consumer without film experience can easily put a film on it.

dg (3)

Strongest Glass Screen Protection

The aluminium-silicate glass and the tempering technology used in OTAO Tempered Glass to increase the surface tension of the glass making the full body stronger.

Reinforced Edges for Increased Protection

OTAO Tempered Glass protect the vulnerable corners and edges of your screen to prevent chips and stop cracks from starting and spreading.

dg (6)

Bubble Free & Dust Free

In order to save costs, many factories produce in a non-dust-free environment, and it is easy to absorb dust into the product AB glue, and some dust is difficult to be found if it has not undergone strict quality inspection after production, until they are attached. You can see it on the phone, it's too late.

Some factories use low-quality AB glue, and air bubbles may also appear.

OTAO adopts high-standard quality inspection procedures, from raw materials, production environment, production process to final storage, strictly controls, and delivers a qualified dust-free and bubble-free tempered glass screen protector to you.

Sensitively compatible with 3D Ultra-sonic Sensor

The flagship models of Samsung S10, S20, S21, Note10, and note 20 series all use Qualcomm's ultrasonic fingerprint recognition, which greatly improves the security of unlocking. But it also brings great challenges to the tempered glass industry. At present, 95% of the tempered glass screen protector on the market cannot support ultrasonic fingerprint recording and recognition very well. However, OTAO tempered glass screen protector has been greatly improved in the stability and accuracy of fingerprint recognition through continuous research and development and improvement.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Product categories

    Focus on providing mong pu solutions for 5 years.